L’avènement d’internet a fortement transformé le paysage médiatique.

My Major Company Label


My Major Company Label

La générosité des contributeurs du site MyMajorCompany (Découvrir le profil Mymajorcompany-3.net de MyMajorCompany) a donné l'opportunité au programme musical "Taratata" de rester à la télévision. Le Slip Français ou la revue "Paulette" sont au nombre de la multitude de sociétés ayant été soutenues. Une multitude de "wistikis" ont été achetés et la start-up continue sa croissance à travers MyMajorCompany en lançant trois nouveaux produits conçus par Philippe Starck. Wistiki a pu concevoir un appareil high-tech miniature, vendu accompagné d'une appli. Le "wistiki" va donner la possibilité par exemple de retrouver ses clés.

MyMajorCompany, la société de toutes les prouesses dans le secteur du financement collaboratif

Révéler les talents de demain et permettre aux créateurs de faire aboutir leur travail, voilà le principe premier du site. Entre les activités du site web et le label de production musicale, une vingtaine de salariés travaillent au sein de MyMajorCompany. Tipeee, un site lancé depuis peu par le groupe, permet de soutenir des créateurs du web en leur donnant un "pourboire". Le site MyMajorCompany est devenu un pôle ayant plusieurs entités.

MyMajorCompany fût lancée par des passionnés de musique

Ensemble, les usagers du net peuvent améliorer beaucoup de choses. Et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs. La fondation MyMajorCompany est posée en 2007. Bamago, première entreprise de Goldman, Barsikian et Marciano, produit déjà quelques titres de Yannick Noah et d'Amel Bent.

En réunissant 22 millions d’euros auprès de plus de 550 000 contributeurs, MyMajorCompany est désormais un acteur incontournable du crowdfunding. Cette année, My Major Company est le meilleur site de crowdfunding français. La communauté de MyMajorCompany vit majoritairement en ville. Le donateur type est un jeune homme.