Image Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall


Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Grâce à son intérêt particulier pour les actions de bienfaisance, Monika Bacardi (Découvrez le site Imdb.com sur Monika Bacardi) est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les nombreux dirigeants de cette fondation. L'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco ont conclu un accord de partenariat pour protéger l’environnement. Un plan d'action environnemental complète les actions caritatives de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui offre aussi son soutien permanent. Le dévouement de Monika Bacardi vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son intérêt pour autrui. En tant que cadre associatif, elle partage la vision de cette fondation dont l'ambition est de contribuer à la conservation de la faune & flore et la protection de l’environnement.

Parcours, Passions, Activités et Bio

Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie contemporaine. Personnage connu du monde philanthropique de la Principauté, elle est très visible auprès des différentes associations caritatives se trouvant sur le Rocher. Cette Monégasque d'adoption est une entrepreneure dotée d'un savoir-faire particulier connue pour ses œuvres de bienfaisance réalisées à travers des associations. Elle est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Les différentes fondations culturelles installées à Monaco et en France bénéficient de la participation active de cette femme du monde à leurs activités. Ses activités portent en effet sur le domaine social et l'art sous ses différentes formes. L'entreprise AMBI Group est fondée par Monika Bacardi en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité sur laquelle cette grande maison de production est concentrée.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Authentique polyglotte en raison de sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration concerne en particulier les professionnels d’art et du cinéma. Le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honoré de la compagnie de la Lady. Cela lui a de ce fait permis de découvrir les fruits de ses efforts durant cet évènement grandiose. Des professionnels et des personnalités importantes du septième art sont régulièrement conviés pendant les événements culturels d'envergure organisés par Monika Bacardi. Son important dévouement ne s'arrête pas au domaine de la production de films. Outre ses activités de bienfaisance, soutenir la réalisation des œuvres cinématographiques fait aussi partie de ses buts. Dans le but de progresser avec succès, cette Lady compte considérablement sur sa virtuosité en matière de relation interprofessionnelle.

Vie de famille et côté personnel

Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, principalement quand il s'agit de sa famille. D'autre part, la communauté monégasque est très importante pour la femme renommée. en raison de son union il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la société Bacardi, cette Lady née en Italie est devenue monégasque il y a une vingtaine d’années. Que l'événement soit tragique ou marquant, les amis de Monika Bacardi peuvent généralement compter sur son aide. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa venue.

Personnalité connue et contributrice investie en faveur du domaine social, culturel et cinématographique

Plusieurs associations caritatives contactent fréquemment Monika Bacardi lors du déploiement de leurs actions. Cette situation est notamment perçue à travers son apparition au bal des anges en faveur de la fondation des Anges. Cette grande dame reconnue pour sa générosité est promotrice de nombreux projets cinématographiques. L’art et la cinématographie sont listés parmi ses disciplines préférées. Monika Bacardi apparaît régulièrement à la Une des journaux célèbres grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. La Monégasque est par ailleurs officiellement membre nombreux organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence.