Image mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com


mymajorcompany-recrutement.com

MyMajorCompany, une performance toujours meilleure

MyMajorCompany (Site Mymajorcompany-4.net) Editions, la société d’édition, ainsi que les labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, viennent s'ajouter aux activités de l'entreprise. L'entreprise recense plus d’une vingtaine de salariés. Ils sont répartis entre le label de production musicale et les opérations du site web. Le site MyMajorCompany a évolué en une holding ayant plusieurs entités. Des partenaires réputés comme Spotify, Dailymotion et même AXA, accompagnent le groupe dans le déploiement de ses initiatives auprès des créateurs.

Le crowdfunding selon MyMajorCompany

Des centaines de milliers de rêves se sont réalisés grâce à des sites participatifs. Sur MyMajorCompany, des artistes peuvent proposer leur travail aux internautes. Plus qu'une simple major musicale, MyMajorCompany est aussi un site de financement collaboratif.

Des réussites dans divers secteurs

Le développement et la mise en vente de petits appareils connectés, communiquant avec une application mobile, est le domaine d'expertise de la société Wistiki. La finalité du "wistiki" peut par exemple être de remettre la main sur ses clés. L'entreprise Wistiki est l'une des réussites de la plateforme MyMajorCompany. Parmi les diverses sociétés qui ont été soutenues, on peut mentionner Le Slip Français ou le magazine "Paulette". Une multitude de "wistikis" ont été achetés et la startup continue sa croissance à travers MyMajorCompany en mettant sur le marché trois nouveaux produits dessinés par Philippe Starck.

Les membres de MyMajorCompany

Le contributeur type est un homme jeune, entre 20 et 35 ans. La majeure partie des donateurs de MyMajorCompany est urbaine. Pour les donateurs de MyMajorCompany, l'esprit de groupe est le plus important.