carte de crédit

Les facteurs qui affectent votre cote de crédit

Nous savons tous que nous devons payer nos factures à temps et avoir le moins de dettes possible, et la plupart du temps, c’est tout ce qui compte pour votre cote de crédit. Pourtant, il existe d’autres facteurs plus petits, dont beaucoup ne sont pas conscients, qui peuvent faire souffrir votre score.

Petites dettes privées impayées

De nombreuses personnes paient leurs factures de prêt hypothécaire, de carte de crédit et de services publics avec une constance sans failles, tout en négligeant les petites dettes. Elles peuvent penser que ces dettes sont insignifiantes ou qu’elles disparaîtront si on les ignore. Par exemple, il est connu que les municipalités signalent des contraventions de stationnement impayées. Malheureusement, toute dette impayée peut alourdir votre pointage de crédit. Pour tout information sur le crédit veuillez consulter rachat-et-credit.com.

Privilèges fiscaux

Si vous avez un privilège fiscal impayé, le rembourser aidera certainement votre pointage de crédit, mais il ne peut pas réparer tous les dommages causés.

Factures de services publics

Votre facture d’électricité ou de gaz n’est pas un prêt, mais si vous ne payez pas, votre pointage de crédit en souffrira. Bien que ces sociétés ne signalent généralement pas l’historique de paiement de leurs clients, elles signaleront les comptes en souffrance beaucoup plus rapidement que les autres institutions. Soyez donc prudent.

Trop de demandes de crédit récentes

Il peut être tentant de souscrire à diverses cartes de crédit offrant des bonus. Les banques peuvent offrir des dizaines de milliers de points ou de miles, tandis que les détaillants accordent des rabais en magasin lorsque vous demandez leur carte de crédit. En elles-mêmes, ces souscriptions ont un effet insignifiant, mais trop de vérifications de la solvabilité en trop peu de temps peuvent réduire votre cote de crédit. Pour éviter ce problème, limitez le nombre de demandes de crédit, en particulier lorsque vous postulez pour un prêt immobilier, une voiture ou un prêt étudiant.

Prêt pour achat à long terme

Les consommateurs savent peut-être qu’un trop grand nombre de demandes de renseignements sur le crédit réduira leur cote de crédit. Néanmoins, pour permettre aux consommateurs de rechercher les meilleurs taux de prêt automobile, étudiant et immobilier, le FICO ne pénalisera pas les emprunteurs qui ont plusieurs vérifications de solvabilité sur une courte période.

Cartes de crédit aux entreprises

Avez-vous une carte de crédit au nom de votre entreprise ? Néanmoins, presque toutes les banques vous jugeront toujours personnellement responsable de vos dettes. En outre, votre historique de paiement est signalé aux bureaux de crédit. Par conséquent, tout retard de paiement ou toute dette impayée au nom de votre entreprise affectera votre crédit personnel.

Les erreurs

Toute information incorrecte dans votre historique de crédit peut nuire à votre score. Par exemple, les personnes portant des noms communs trouvent fréquemment les informations d’autres personnes dans leur fichier. Dans d’autres cas, des fautes de frappe et des erreurs d’écriture entraînent des informations défavorables affectant votre score. C’est l’une des raisons pour lesquelles les consommateurs sont encouragés à répondre au moins une fois par an à des demandes de renseignements délicats et à contester les erreurs éventuelles.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© copyright 2020 adoc-france.org | Contact